Nous recrutons des filles pour faire partie de la team, et des garçons déguisés en fille.
Les postes à pourvoir sont : traducteur - editeur - checkeurs - apprentis codeur php
Pseudo : Issak
Étude : Fac de droit
Loisirs : Sport (tennis, foot et ping-pong entre autres), jeux vidéo (PS3), et matter des anime bien évidement. ^^
Anime préféré : Monster (avec une assez belle marge!
)
Manga préféré : Je ne lis pas. u_u
Sinon, je vous connais depuis peu grâce à la Requiem et vos projets m’intéressent beaucoup pour ainsi dire, notamment Sasameki Koto et Kampfer (d’ou mon inscription principalement ^^).
Je vous remercie donc d’avance! Et si vous le voulez bien, je viendrai vous encourager de temps à autres. ![]()
Jaa Ne!
Dernière modification par Issak (17-02-2010 00:27:35)
Les étudiants de droit sont connus pour être des pervers profiteurs.
Or, Issak est un étudiants en droit.
Donc, Issak est un pervers profiteur !
Comme tel, il devra poster une fois par mois minimum.
L'homme est née libre et partout il est dans les fers. # Jean-Jacques ROUSSEAU
Quand tout le monde est du même avis, c'est que personne ne réfléchit. # W. LIPPMANN
J'ai pas tout compris à ton raisonnement bemawi, mais je suis d'accord !
Si tu veux nous encourager, tu peux, mais je pense que pour plaire à Starflower ou certains autres de la team... Il va falloir te déguiser en fille, comme le dit l'annonce en haut du site.
Les pandas nous mangeront tous !
Issak le pervers ? Mouais... Ce n’est pas le qualificatif auquel on m’associe habituellement mais si vous m’acceptez comme tel, alors soit! Je ferai l’effort d’en être un. XD
A propos de se déguiser en fille... Bien que contre ma nature, j’étais sûr qu’un jour, ma petite taille (1m73) et mes cheveux longs (mi-long ou 3/4 long) me serviront à quelque chose... >_<
Bienvenue au nouveau pervers !!
^^
Bienvenue Issak (1m73 c'est pas vraiment petit
)
Merci!
(Pouf, plus rien)
J'ai édité et retiré ma pub XD.
(Je devais être très fatigué tout de même pour vous faire de telle révélation... >_<)
Dernière modification par Issak (08-03-2010 08:06:01)
Cool on est toujours content de recevoir plus de monde dans notre acre de paix.